[INFO] La ferme à sang…

La ferme à sang…

Les chevaux sont des êtres magnifique, majestueux, gracieux et pourtant nous sommes dans une autre dimension de maltraitance, c’est pire qu’un film d’horreur des centaines de juments gestantes sont harnachées à des pompes qui leur ponctionnent le sang jusqu’à certaine d’entre elle épuisées, s’effondre et meurt…

Plusieurs questions se posent mais une seul revient « POURQUOI ? »

Pourquoi un tel actes ?

Quel utilité ont-il à faire ça ?

Pourquoi se servent-ils du sang ?

Qui sont-il ?

Le sang prélevé en de tel quantité peut conduire les juments dans un état de choc et d’anémie. Et ces « gens » ont besoin du sang des juments gestantes… Qui sont inséminé, puis avorté à répétitions… jusqu’à la mort de l’animal !

  1. Qui sont-il ?

    Les responsables de ces demandent sont des entreprise pharmaceutiques, qui vendent une hormone trouvé dans le sang des juments gestantes à des éleveurs (et sûrement à d’autres entreprises…) des agriculteurs, qui pourront infiltré le sang à leur animaux pour ainsi déclencher des chaleurs à la demande. Notamment chez les cochons…

Il existe une ferme à sang, appartenant à un des plus grands producteurs de sang, Syntex Uruguay SA. D’après mes recherches, une journaliste aurait eut accès à des documents de douanes et il est écrit que Syntex Uruguay SA exporte chaque mois du sérums d’éleveurs de 2 MILLIONS de DOLLARS en US en Europe !!!!

Cette ferme à sang semble être une installation militaires en terme de sécurité ! Syntex à envoyé 795 chevaux à l’abattoir en 2014…

Uruguay/ Florida/ Fermes à sang pour la production d’hormones.

  1. Une enquête à été mené sous couverture par (AAI) Animals Angels INC et leur partenaire européen, Animals welfare fondation / Chertzbund Zuerich ont révélé une autre facette de l’espèce humaine.

    Comment exploité les chevaux pour récupéré les profits de plusieurs millions de dollars pour des société pharmaceutique ?

    Des preuves choquante ont été révélé sur l’existence de ces fermes sanguine aux États Unis en Argentines et Uruguay.

    Les ferme à sang, sont une entreprise à fort dollars où les troupeaux « donneurs » sont gardé uniquement pour l’exportation du sang, ce sang est utilisé par des entreprises à travers les états unis ou à l’étranger, (Il n’est pas impossible que cela se produise en France) donc ce sang extraits au juments gestante sera utilisé pour des recherches biologique, fabrication de VACCIN tel que la RAGE, le TETANOS, Antirabique, Anti Venin, mais utilisé aussi pour des diagnostics et les médicaments vétérinaires… Les anticorps des chevaux sont donc prélevé dans le sang et servent donc à tout cela…

  1. Les juments gestantes ont une hormone utilisé pour produire un médicament vétérinaire nécessaire à l’industrie porcine PMSG ou Gonadotrophine sérique de la juments enceintes et ingrédients principales de plusieurs produits afin qu’artificiellement soit crée une chaleur chez les truies sevrée pour obtenir une reproduction plus rapide et plus régulée.

    AA à déterminé que plusieurs entreprise américaine sont impliqué dans le commerces, certaine vont même à maintenir leurs propres troupeaux à des fins de collectes. D’autres achètent le produits fini de leur filiales internationales qui leur obtient le PSMG directement à partir de sources en argentine ou Uruguay.

  2. Cette industrie et relativement inconnu, le commerce de sang de cheval est une énorme affaire silencieuse… c’est à dire la plupart des gens ignorent l’existence… Un commerce non réglementé et sans papier…

    Cette industrie et cacher au public, une organisation, association, de protection animale s’est infiltré dans une des industrie « ferme à sang » et ils ont pu révélé ce que les chevaux subissent,

    Les inspections des organismes gouvernementaux sont pratiquement inexistante, pas de surveillance, de mise en vigueur, de contrôle d’hygiène ou autre. Fait remarquable il existe AUCUNE loi de règlement spécifique au États Unis, Argentines, Uruguay pour protéger les animaux… Un commerce silencieux, non réglementé et sans papier !!!!

    Cet environnement indécent, n’as rien absolument rien qui soit mit en place pour réglementé et protégé les animaux ! Combien de litre de sang sont prélevé à ces juments gestantes ? À quelle fréquences ? RIEN ne protègent de ces horreurs..

    Par exemple Syntex Uruguay est l’un des pus gros producteur de PSMG et à exporté plus de 8 million de dollars US vers l’union Européenne en 2014….

  1. De images montre également des manipulations et des abus violenté, les chevaux sont battu avec des plans de bois, des bâtons, et torturé par l’utilisation électrique éxcécive de prod…

    cheval-terrifie-a-la-ferme-de-sang-syntexanimals-angels-inc-animals-angels-inc

  2. Mais pire encore, comme d’autres ferme à sang les chevaux sont « invisible » comme de l’installation, il n’ya rien qui est contrôlé pour le biens des animaux, aucune inspections pour l’installation de tout ça. Puisque que la protection animales ne s’applique pas là bas, ce qui DOIT être corrigé pour assuré une protections que les animaux méritent !!!!!aa-exorte

     

     

     

  3. cheval-de-trait-a-lemplacement-de-central-biomedia-01cheval-de-trait-a-lemplacement-de-central-biomedia-02cheval-de-trait-a-lemplacement-de-central-biomedia-3le-cheval-est-choque-avec-la-prod-electrique-chez-syntexcheval-terrifie
  4. observation2observationobservation-3observatiion-4

Les chevaux sont abattus et sont impropre à la consommations, certain ont commercialisé de façon illégales dans des boucheries et d’après Novelobs, on aurait retrouvé dans le sud de la France, de la viande impropre à la consommation…

Suite à cela une enquête à été mené et des chevaux issue des fermes à sang / et où / des laboratoires pharmaceutique se sont retrouvé dans la filière de l’agro-alimentaire avec des certificats falsifié…

Une pétition tourne pour lutter contre ces horreurs : https://secure.avaaz.org/campaign/fr/horse_blood_loc/?aGWDvib

#ClochetteKelly

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s