Le livre à 100%…

Je réponds à 15 Questions sur les livres…

livres2

1. Le dernier livre que tu aies lu?

Mr Mercedes de Stefen King (Je devrais bientôt le finir et passer à autre chose ^^ )
2. le livre que tu as le plus envie de lire en ce moment?

Glacé de Berniard Minier, il me tarde de commencer celui-ci pour le Cold Winter Challenge
3. Un livre qui fait pleurer?

Harry Potter
4. Un livre qui fait rire?

Harry Potter
5. Un livre à suspens (thriller)?

Je ne sais pas trop… je viens juste de commencer les thrillers…
6. Une biographie?

J’évite de lire des biographies, sans raison particulière.
7. Un livre romantique?

Voleur de photos « collection nous deux »
8. Un beau livre?

Le photobook des Super Junior « Boys in city  » qui a été fait à Paris (Super Junior est un groupe de Kpop en Corée du Sud)
9. Un livre qui fait peur?

Je me souviens pas avoir lu un livre qui m’est fait peur…
10. Un livre qui ne vaut pas la peine?

Bébé mon amour, qui, si je me souviens, est une biographie.
11. Un livre pour un jour férié?

Mon père est en voyage
12. Une bande dessinée ?

Tintin.
13. Un livre que tout le monde doit avoir lu?

Le seigneur des anneaux (que je n’ai jamais lu dit en passant)
14. Le livre qu’on a lu le plus de fois?

Harry Potter
15. Un livre documentaire?

Colombie ou Japon

#ClochetteKelly

3 réflexions sur “Le livre à 100%…

Laisser un commentaire

