Cold Winter Challenge 2016

L’explication du challenge se trouve ici => Cold Winter Challenge 2016

Cette année je me remet à lire, alors pour bien commencer, je vais participer à un challenge.Pas de lots à la clé, ou un quelconques appât… Pas de gagnant et aucun perdant. Tout se passe ailleurs. Une satisfaction personnelle ce qui vaut encore plus!!!!!

Je ne vais pas faire ma gourmande et mettre trop de livre sur ma PAL. Je vais être raisonnable. Si vous aussi vous voulez participez, cliquez sur le lien « Cold Winter Challenge 2016 » tout est dedans, Margaux Lisseuse vous raconte tout.

48703819-Hiver-Cozy-encore-la-vie-tasse-de-caf-chaud-et-livre-ouvert-sur-la-fen-tre-mill-sime-contre-la-neige-Banque-d'images.jpg

Challenge du 1.12.2016 au 31.01.2017

Le groupe Facebook du challenge

Le Hastag: #ColdwinterChallenge (pour Twitter, Instagram etc…)

Menu choisis

Montagne enneigée : lire 2 livres dont la thématique principale est le froid, la neige ou l’hiver. (1) et (2)

La pile à lire:

  •  Glacé (Bernard Minier) Edition: Pocket (1)
  • La danse hésitante des flocons de neige (Sarah Morgan) Edition: Harlequin (2)
  • Soeurs sorcières Tome 1 (Jessica Spotswood) Edition: Nathan
  • Réseau(x) Tome 1 (Vincent Villeminot) Edition: Nathan

20161109_182555

Les Snacks & Boisson préféré:

  • Café
  • Thé
  • Clémentines en Hivers
  • Chips

#ClochetteKelly

#ColdwinterChallenge

Laisser un commentaire

